Skip to content

Vente privée sejours Tunisie

Brandalley avec Monagence.com vous propose la première vente de séjours en Tunisie !
Vente du 18 au 24 Aout

Accedez a la vente

ou 15€ offerts sur votre 1ère commande dès 50€ d’achat avec le code BVN48 !

L’hôtel Melia Palm Azur (ouvert en 1997) se trouve dans le sud de l’île de Djerba, au milieu d’une oasis merveilleuse longée d’une plage spectaculaire avec des rochers à l’entrée de la mer. Il est à 6 km de Midoun, 23 km de la capitale de l’île, Houmt Souk, et à 30 km de l’aéroport de Djerba.


Dans la région touristique de Yasmine Hammamet, face à la mer, en première ligne d’une magnifique plage de sable fin. Au coeur de la zone touristique de Yasmine, à 8km du centre-ville d’Hammamet, à environ 80km de l’aéroport de Tunis et 175km de l’aéroport de Monastir. Au nord du golfe portant son nom, s’étend la toute première station balnéaire de la Tunisie.


L’aéroport de Tunis Carthage est à 65 km et celui de Monastir à 90 km de l’Hôtel. Tunis, la Capitale est à 65 km, et la ville de Sousse est à 80 km. Ils sont desservis par autoroute en moins d’une heure.
L’Hôtel ‘Le Royal Hammamet’ est situé directement sur la plage, à proximité de la Marina, et du Casino de la station touristique «Yasmine Hammamet ». Il se trouve à 3 km seulement des deux terrains de golf : « Citrus » & « Yasmine » ainsi que du centre Culturel International et à 5 km du Centre Ville d’Hammamet et de son magnifique fort.
A Nabeul, au nord d’Hammamet, s’activent les meilleurs ateliers d’artisanat local: distillation d’essences florales de rose et de jasmin, articles en cuir, vaisselle en cuivre, bijoux en métaux précieux et poterie.
A Hammamet se concentre golfs, centres de thalassothérapie, discothèque, marina de plaisance, restaurants, parc d’attractions et musées inspirés de l’architecture traditionnelle des médinas et jouxtant la corniche pour une belle promenade en front de mer.
Terre de farniente et de loisirs, mais aussi terre d’histoire abondant de sites archéologiques antiques d’exception : la civilisation romaine ayant légué oliveraies et vignobles dont on tire une gastronomie fine à l’huile d’olive et 4 vins d’appellation d’origine contrôlée.
Terre de nature, enfin, où l’on contemple la beauté sauvage des côtes escarpées de la presqu’île du Cap Bon, face au détroit de Sicile à l’est, et où le regard suit la courbe des plages du golfe d’Hammamet à l’ouest jusqu’à perte d’horizon.

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2009-2016 Guidedesventes. All Right Reserved.