Skip to content

Korloff bijoux chez VPlounge

Korloff bijoux

du lundi 30 novembre 2009 7h au mercredi 2 décembre 2009 minuit

Accedez a la vente privée

A propos : Fasciné pas le plus gros diamant noir jamais découvert, le Korloff Noir; Daniel Paillasseur à décidé de fonder sa société en 1978 et de lui donner son nom. Avec une légende joaillière née de l’histoire vraie d’une pierre d’exception; les bijoux de Korloff Paris gardent en eux la symbolique et l’âme d’un emblème de la profession.

Construite comme une oeuvre d’art, la maison Korloff s’enrichit à chaque collection, de bijoux luxueux et harmonieux. Basés à Lyon, les ateliers Korloff sont composés de maîtres joailliers passionnés, qui comblent les envies des clients les plus fous! Camaïeux de pierres de couleurs, mais aussi nacre et laque colorée, tous les matériaux sont bons à bijouter!

Toutes marquées du double K et réalisées en or 18 carats, les créations de la maison sont de vraies pièces de collection. Collection Joaillerie ou Haute-Joaillerie, bijou d’un jour ou de tous les jours; chaque création fait perdurer la renommée de la maison. Colliers, bagues, bracelets, pendentifs, boucles d’oreilles etc, tous, soit colorés, soit éclatants de diamants et de sobriété.

Mais pas n’importe quel diamant! Pour se démarquer toujours plus des autres joailliers, la maison à créé sa propre taille de diamant; la Korloff Cut. 65 facettes de brillance et d’éclat sur une forme octogonale, le diamant Korloff est gravé au laser et certifié; pour des bijoux avec ce petit plus qui fait… un joli tout!

Des bijoux tous un peu plus fous, un diamant spécial qui change tout; la Maison Korloff redouble d’imagination pour se moderniser, et ça; c’est une sacrée bonne idée!

Be First to Comment

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

© 2009-2016 Guidedesventes. All Right Reserved.